Preuve et témoignage réincarnation : « Mon fils est mon père »

Témoignage réincarnation
Témoignage réincarnation
Témoignage réincarnation

Témoignage réincarnation : « Mon fils est mon père »


Je pense que vous avez déjà entendu parler de la réincarnation. Chaque esprit vivait plusieurs par l’intermédiaire de corps différents. C’est-à-dire, qu’en ce moment vous lisez mon article, mais dans une vie antérieure, vous auriez pu être un chevalier, une servante, un aviateur, etc.

Y a-t-il des preuves ?

Des preuves scientifiques à proprement parlé non !

Mais des témoignages qui ne peuvent pas être expliqués, il y en a énormément et certains sont vraiment troublants…

C’est un de ceux-là que je vous propose aujourd’hui. Il a la particularité d’être assez récent.

Un jour pendant que le père changeait la couche à son fils de 18 mois, « Sam »,  le petit Sam qui avait 18 mois, dit à son père : « Quand j’avais ton âge, j’avais l’habitude de changer ta couche ».

Imaginez votre enfant vous dire ça, il a de l’imagination le petit hein ?

Et à l’âge de 4 ans, suite au décès de la grand-mère du petit Sam, le père qui commençait à faire le tri dans les affaires ouvrit un album photo.

Et devant la photo d’une voiture, Sam dit : « C’est ma voiture ». Et c’était la première voiture de son grand-père, il y était très attaché.

La mère qui ne croyait pas du tout à la réincarnation a commencé à se poser des questions, puisque non seulement Sam n’a jamais connu le grand-père de son vivant, mais en plus il n’a jamais vu de photo de lui.

Alors elle eut l’idée de lui montrer la photo de son grand-père quand il était jeune, mais avec d’autres garçons du même âge. Et là surprise, Sam dit sans hésiter, « je suis là » en montrant son grand-père. Elle rectifie la réponse de son fils en lui disant, « Non c’est ton grand-père ».

Sa mère lui demande alors s’il a d’autres souvenirs de sa vie passée. Et Sam lui répond que « Les méchants ont transformé ma sœur en poisson ».

Or il s’avère que la sœur du grand-père a été assassinée et le corps a été jeté dans un plan d’eau.

Source : http://www.theepochtimes.com/n3/347716-boy-is-his-own-grandfather/

Est-ce que les témoignages sont des preuves que la réincarnation existe ?

Les scientifiques s’intéressent de plus en plus à ce genre de témoignages. Car en fait, comme les témoignages de la réincarnation arrivent environ vers l’âge de 3 ans les psychologues essayent de trouver une explication logique, comme les parents qui influencent inconsciemment les enfants.

Mais évidemment, quand ces enfants donnent des détails à travers le monde, sur une vie antérieure, allant jusqu’à décrire des lieux précis alors qu’ils n’ont jamais mis les pieds, l’explication des psychologues ne tient pas du tout.

Mais attention ! Est-ce des preuves que la conscience survit malgré des témoignages inexplicables ?

Non ce n’est pas des preuves, tout simplement parce que ce n’est peut-être pas la conscience qui survit, mais la mémoire de ceux qui disparaissent et qui sont captés par des nourrissons. Mais j’ai déjà parlé de ce réservoir d’informations qui connait tout sur tout. Cela expliquerait pourquoi certains naissent avec des dons incroyables avant même de savoir marcher.

Donc je ne pense pas qu’il faut s’emballer en affirmant que la théorie bouddhiste a raison, il y a des preuves, etc. Non, il peut y avoir d’autres explications, restons avec un esprit critique, mais ouvert.

Entre nous… peut-être que certaines personnes aimeraient que la réincarnation existe, car ils ont eu la vie facile, mais à cause de mon vécu, j’espère que je ne revivrai pas une autre vie. J’en ai assez bavé dans cette vie-là pour tout recommencer ce que j’ai construit depuis le début. J

Téléchargez GRATUITEMENT le livre et les audios « Libération ! »
Cliquez sur l’image :

Libérez-vous de vos croyances limitantes
Libérez-vous de vos croyances limitantes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 commentaires sur “Preuve et témoignage réincarnation : « Mon fils est mon père »”

shares