Dans le titre, « Comment voyager dans d’autres dimensions », je crois que le mot « comment » est inutile. En effet, il n’y a pas un seul jour où vous ne faites pas des allers-retours dans un autre monde où il existe d’autres lois physiques que le monde matériel.
Le rêve : la porte vers un univers parallèle
Un des plus grands philosophes que la chine a connu, Tchouang-Tseu raconte qu’il avait rêvé d’un papillon, mais son problème est qu’il ne savait pas si c’est lui qui avait rêvé d’un papillon ou le papillon qui avait rêvé de lui.
Il avait mis le doigt sur un élément important du monde des rêves, qui contacte qui ? Si le monde des rêves est un univers parallèle alors les personnages ou les êtres que vous rencontrez ne sont pas le fruit du hasard.
Est-ce que tous les rêves nous font sortir de cette dimension ?
Je ne le pense pas si je m’en tiens à mon expérience et les sensations que j’éprouve avec les différents rêves. C’est un peu comme les témoignages de NDE, quand on leur demande si les images qu’ils ont vues quand ils étaient en arrêt cardiaque ressemblaient à des rêves. À chaque fois la réponse est la même, ce n’était pas un rêve, c’était réel.
Les chercheurs s’intéressent toujours à l’aspect matérialiste de ces expériences, mais sous-estiment beaucoup trop le contenu des témoignages, car c’est ce qui fait toute la différence.
Peut-être avez-vous déjà vécu des expériences comme moi, ou vous pouvez savoir en vous réveillant si c’était un rêve ou si c’était réel ? Généralement chez moi cela se traduit par des messages prémonitoires ou des messages extrêmement importants pour la conduite de ma vie. Ce qui est important est de retenir qu’on « sait » faire la différence au réveil, tout comme les gens victimes de NDE savent que ce n’est pas un rêve.
La différence est que la conscience voyage vraiment, voilà pourquoi on a une impression de réalité. Alors que le rêve « banal », même s’il est important pour le fonctionnement de notre mental, ne reflète pas la même sensation, on sait que ce n’était pas réel, mais une fabrication.
Nous avons vu que les rêves sont des portes pour s’échapper dans d’autres dimensions, mais est-il possible de « voyager » sur commande ?
Le voyage astral
Cette appellation me fait toujours sourire, pourtant pour ceux qui le vivent c’est très réel. Vous pouvez vous reporter à mon article sur le voyage astral :
https://jeboost.com/une-autre-experience-hors-du-corps-dans-un-irm/
Vous pouvez vous entrainer en sachant que c’est le même principe, vous saurez que ça marche lorsque ce ne sera pas l’imagination qui vous fait sortir hors du corps, mais la réalité de votre conscience.
Dans tous ces phénomènes, ce n’est pas les autres qui doivent dire si ce que vous vivez est réel ou non, il n’y a que vous et vos ressentis. Dans la plupart des cas, gardez ça pour vous sauf si vous recevez une info prémonitoire qui peut vous servir.
Juste un exemple, dans mon cas quand je fais un rêve prémonitoire c’est presque toujours pour le lendemain jamais plus loin. Je résume donc :
1 – Je sais reconnaitre un rêve ou un voyage « réel »
2 – Je sais ce qu’il signifie, je peux donc m’en servir
Dans les 2 cas, c’est la connaissance de soi-même qui fait la différence. Il faut s’observer en permanence, c’est le meilleur conseil que je puisse vous donner.
Commentaire sur “Comment voyager vers d’autres dimensions sans bouger…”
Bonjour
Jai vecu plus d une centaine d épisode de conscience hors corps et oui effectivement a plusieurs reprise l épisode contenait une séquence prémonitoire pour le lendemain parfois même très banal .. merci pour le post !!