Preuve de la réincarnation ? Lisez ceci…
Le petit garçon de 5 ans nommé Luc Ruehlman, habite Cincinnati dans l’Ohio et son histoire peut être très bizarre pour les gens qui ne croient pas à la réincarnation.
En effet, il est convaincu d’avoir été une femme noire, il y a 30 ans, et il le répète à sa mère depuis l’âge de 2 ans.
Non seulement, il en est convaincu, car d’après lui son prénom était Pam, mais il commençait à donner des détails : « Quand j’étais une jeune fille, j’avais les cheveux noirs » ou bien, « J’avais l’habitude d’avoir des boucles d’oreilles. »
Il affirme aussi qu’il y a 30 ans, en 1993, il a sauté par la fenêtre d’un immeuble en feu à Chicago.
Preuve de la réincarnation !
Évidemment quand on est parent, on commence à se poser des questions sur l’équilibre psychologique de son enfant. Ou bien, on est large d’esprit et on croit les paroles de son enfant, en essayant d’en savoir plus.
C’est ce que la mère de Luc a fait. Elle s’est renseignée sur internet si à Chicago une certaine « Pam » avait sauté d’une fenêtre.
Et effectivement, une certaine Pamela Robinson s’est jetée d’une fenêtre de l’Hôtel Paxton qui était en feux. Voici la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=fXJ4gugyLTM
Ensuite, il dit qu’il s’est produit quelque chose de bizarre, car il a été « poussé vers le bas » selon son expression pour renaitre à nouveau.
Voici le visage du petit garçon et dessous Pamela Robinson qui était bien de couleur noire :
Le reportage est passé à la télévision américaine Fox 8 :
Il existe d’autres témoignages de ce genre de cas, dont certaines ont été suivi par des scientifiques qui pourraient apporter les preuves de la réincarnation.
Il faudrait au moins que ça nous serve de leçon dans cette vie-ci. De ne pas être agressif avec les gens, de laisser les autres vivre leur réalité sans les juger, etc., car finalement, on pourrait peut-être bien subir ce qu’on a fait à autrui…