L’extraordinaire coïncidence de naissance entre le père et sa fille…
ATTENTION ! Vous êtes sur le point d’entrer dans une autre dimension, une dimension tellement étrange que des coïncidences incroyables se produisent.
Nicholas et Candace Jones, étaient et sont toujours un couple uni. Pendant l’année 2002 Candace tombe enceinte et la naissance était prévue pour le 17 décembre.
L’histoire de cette coïncidence commence vraiment avec la naissance de Nicole 2 semaines avant terme, le 4 décembre à 09h52.
Saviez-vous que son père était aussi né 2 semaines avant terme ? Sacrée coïncidence n’est-ce pas ?
Évidemment, ce n’est pas la seule…
Le père savait que sa fille allait naitre autour de son anniversaire à lui. D’ailleurs sa sœur avait même créé un calendrier pour tout le monde pour s’amuser à trouver le sexe et la date.
Le père avait prévu un garçon, mais c’est la mère qui avait le sentiment que c’était une fille. En revanche Nicholas, le père, avait prévu une chose surprenante. Comme lui aussi était arrivé 2 semaines avant terme, il avait prévu que son enfant arriverait le jour de son anniversaire.
C’est à ce moment précis que nous entrons dans une autre dimension…
Car Nicole est bien arrivée le même jour que son père, il y a 30 ans en 1972, mais il a aussi été étonné qu’elle soit née aux environ de son heure de naissance, car il pensait être né aux environs de 09h45.
Ils ont quand même vérifié la véritable heure de naissance de son père sur un acte de naissance et là grosse surprise, le père était aussi né à 09h52, exactement le même jour 30 ans auparavant.
Donc je résume :
- Prématuré de 2 semaines comme le père
- Naissance le même jour que le père
- Naissance à la même heure et même minute que le père
Ce n’est pas tout, car il parait qu’il y avait une étonnante ressemblance avec le père nourrisson quand elle est née.
D’ailleurs, la mère à exprimer sa surprise :
« Ça m’a fait peur, quand j’ai regardé la photo de mon bébé, car il lui ressemblait »
Une belle coïncidence pour un beau cadeau d’anniversaire pour Nicholas, n’est-ce pas ?
Les astrologues vont être contents, car avec les heures de naissance on peut comparer les 2 thèmes, et il y a des curieuses coïncidences.
Le soleil est évidemment au même degré puisqu’ils sont nés le même jour, mais :
- Les 2 thèmes ont une étonnante conjonction Vénus Mars à 1° d’orbe ou moins.
- Les 2 thèmes ont une lune en Sagittaire
Il y a une chance sur plusieurs milliers que ces 2 coïncidences se produisent, mais ce qu’on peut remarquer dans le thème de l’enfant est cette triple conjonction Soleil – Lune – Pluton qui se traduit par un poids familiale à assumer. Or il faut savoir que si les parents ont choisi le prénom Nicole c’est parce que justement elle est née le même jour que son père Nicholas. Alors que l’on sait que donner un prénom pour des causes familiales est très lourd à porter…
Les thèmes sont ci-dessous, cliquez pour agrandir :
9 commentaires sur “L’extraordinaire coïncidence de naissance entre le père et sa fille…”
Article très intéressant sur un cas particulier hors normes…❗
Ah ca vous avez raison, plus de 30 ans que je manipule des dates de naissance et c’est la 1er fois que j’ai un cas comme celui ci.
Ma fille et moi, même chemin mais à l’opposé.
Je suis née prématurée, le 23 novembre, ma mère faisait tout pour me perdre.
Ma fille est née le 05 décembre, je faisais tout pour la garder
Inconsciemment je me suis guérie, durant la grossesse, je donnais à ma fille ce que je n’avais pas eu. Conclusion : 2 heures après la naissance elle était couverte d’eczéma. Le problème continuait mais à l’opposé. Nous avons toutes les deux le même chemin de vie 3. J’ai l’impression qu’elle vit ma vie, mais à l’opposé, son copain et vierge ascendant balance comme son père. Elle a rencontré son copain à 16 ans, se met en couple à 21 ans tout comme moi. Je n’ai pas pu profiter de mon adolescence car pas le droit de sortir, elle, elle ne profite pas de son adolescence alors qu’elle le pourrait, c’est la ou je ne comprend pas, elle n’a que très peu d’interdit et pourtant elle n’en profite pas. Est ce que je regrette tout ce que je n’ai pas pu faire uniquement parce que celà m’était interdit ! Nous avons été toutes les deux conçues en mars, pour ma fille le 3 mars exactement, bizarrement, le 3 mars est la date de naissance de ma mère. Le mois de mars est pour moi un mois ou il m’arrive toujours quelque chose. J’ai pu constater dans son thème, que les problèmes que j’avais résolu ni figuraient pas. Par contre, un problème que je n’ai toujours pas résolu, elle l’a récupéré. Je suis entrain de travailler dessus et je me demande si j’arrive à le résoudre est ce que celà jouera également sur elle. A voir !
Oui Cathy, il est essentiel d’essayer de se libérer de ses schémas générationnels et souvent il existe dans des familles des signes du zodiaque prédominants.
mon fils et moi nous somme née le même jour avec 28 ans d’écart
même jour 08 décembre 1983 -2011 et la même heur 22:30 c’est incroyable et c’est mon premier enfant et c’est un cadeau de ciel le jour de mon anniversaire
Mon fils est né le jour de mon anniversaire et de plus il est né un dimanche comme moi aussi. Le 11/11/1984 et Lui Le 11/11/2018.
Bonjour Je ne trouve pas réponse à ma question. Je suis née le 18 mai 1994 et ma petite fille le 25 février 2015. Cependant on est née exactement toute les deux à la même heure. Je reste persuadé que se n’est pas une coïncidence. Nous sommes née à 3h15 exactement toute les deux je répète nous avons exactement la même heure dans notre livret de famille. Quel signe cela signifie ?
En ce moment en même je fete mon anniversaire avec ma femme à maternité. Et mon fils va sûrement naître aujourd’hui
Je pensais bien qu’il existait quelque part dans le monde un père et sa fille dans la même situation que moi et la mienne. Je suis né le 15 décembre 1978 et ma première fille et née le 15 décembre 2018. À la différence de Nicholas et sa fille, je suis né à 19 Heure 20 et ma fille elle est née entre 21 heures et 22 heures.
Je trouve que tout ça est magnifique.