Si l’info que je vais vous révélez nous venait d’un excentrique spiritualiste New Age, je n’aurais pas divulgué cette info ou du moins la découverte d’un historien.
En effet, c’est Miguel Antonio Fiol, un historien à l’Université de Wisconsin-Madison qui a remarqué cette bizarrerie.
La plupart des chercheurs sont d’accord sur la date de la crucifixion de Jesus en « croisant » divers indices que révèle la bible. Il aurait été crucifié le 3 avril 33.
A partir de cette date l’historien a vérifié les positions astrales selon différentes perspectives, puisque vous savez aussi bien que moi que dans l’espace le haut et le bas n’existe pas. Et il s’est aperçu que Saturne, Uranus, Jupiter, la Terre et Vénus formaient une croix. De plus saturne étant au centre, elle représenterait la tête, donc soit les anneaux de cette planète peuvent représenter l’auréole de la sagesse ou bien la couronne d’épines. La terre et vénus représenteraient les pieds :
Selon l’historien, depuis l’an zéro, ce cycle se reproduit en moyenne tous les 333 ans donc ça s’est produit 3 fois entre 0 et l’an 2000, mais le phénomène est si rare que parait-il, il ne se reproduira plus avant l’année 2900.
Je ne commenterai pas cette découverte, car la vérité se trouve dans votre ressenti.