Le Covid-19 cache une autre pandémie plus dangereuse encore…

Les leçons a apprendre du coronavirus

Le Covid-19 cache une autre pandémie plus dangereuse encore…

J’aimerais vous parler d’un monde qui marche sur la tête. Je pense que la plupart des gens ne soupçonnent même pas la manipulation. Rendez-vous compte qu’on veut séquestrer les gens chez eux en leur incitant à faire un peu d’exercice physique. Est-ce que l’on est devenu fou ou bien…

Le diabète et l’obésité

Le diabète est à l’origine de 1.250.000 morts dans le monde, l’obésité qui est souvent la cause du diabète, 2.800.000 morts dans le monde alors que l’on encourage les gens à devenir obèse en restant derrière une télévision sans bouger toute la journée. Et maintenant, comme par enchantement, il faut bouger pour augmenter votre système immunitaire. Mais messieurs les médecins, ce n’est pas le discours que vous tenez devant les diabétiques. Jamais oh grand jamais vous  n’avez ce discours devant des personnes obèses qui devraient bouger leur « cul » pour vivre plus longtemps.

Le coronavirus et la paresse

Le virus de la paresse est de un million de fois plus meurtrier que le Coronavirus, mais comme la paresse est un des péchés capitaux enseignés dans les écoles de commerce pour faire vendre. Donc d’un côté, nous avons un système organisé pour vous rendre fainéant, on vous apporte tout à domicile surtout ne bougez pas, abonnez vous à des vidéos à volonté, un coup de fil pour commander une pizza… Et de l’autre, on s’étonne qu’un virus arrive et nous donne une leçon sur comment on doit vivre en prenant soin de son système immunitaire.

Maintenant, nous voyons beaucoup de personnes s’essuyer les mains en sortant des toilettes alors qu’avant, croyez-moi ce n’était pas le cas. On parle d’élever son système immunitaire alors qu’avant c’était très rare de parler de ce système qui permet de s’autoguérir, d’ailleurs je me demande lorsque j’ai créé la série vidéo sur la tradition chinoise et sur le système immunitaire si on m’avait bien compris ? En tout cas, j’espère que maintenant, cette playlist devient claire. Ce que le Coronavirus touche, résume tout ce que je dénonce dans ce blogue depuis des années.

Le coronavirus est extrêmement positif

Je l’adore ce virus qui est extrêmement positif, il veut donner une leçon aux hommes, tous ceux qui ne sont pas occupés d’eux dans leur vie… Les fumeurs, ceux qui boivent trop, ceux qui croient que leur corps est une déchetterie… et une population nettement trop importante sur terre. Alors que les anciennes civilisations acceptaient très bien leur sort sans catastrophisme, la mort arrivait, une vie meilleure les attendait.

En Occident la mort est une bête noire à éliminer, ce qui n’est pas souhaitable pour la planète terre. Ce virus donne une très bonne leçon au monde et ça devait arriver, la nature est très bien faites pour rétablir un équilibre. Le problème est que l’on accepte plus la mort dans ce monde, on laisse les gens se dégrader à un tel point qu’a partir de 50 ans leur corps devient très raide, il est facile de le remarquer dans leur démarche, des genoux qui se plient de moins en moins, le cou à moins de flexibilité, en voiture on ne tourne plus la tête…

Les leçons épidémiques

La question maintenant est : est-ce que le Coronavirus va donner une bonne leçon aux hommes ? Ou, une fois qu’il sera parti, vont-ils recommencer à considérer leur corps comme une poubelle ?

La pandémie de la dégradation de l’homme existe depuis bien longtemps, le Coronavirus ne tue pas, il veut soigner et éveiller les esprits, ne considérons pas les choses à l’envers. D’ailleurs ceux qui ont peur, ce sont ceux qui ont quelque chose à se reprocher, sans considérer les personnes âgées bien sûr.

Je me suis aperçu que les personnes qui ont peur de ce virus sont les personnes qui ont quelque chose à se reprocher sur leur vie…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares