Le visage d’un fantôme au-dessus de la voiture accidentée

La voiture avec un esprit fantôme

 

Une nouvelle émission sur le paranormal, « Destinations Amérique », a débuté cette année en fournissant de vraies preuves et des témoins les plus fiables possible. Parmi ces reportages sur des histoires vraies, il y en a une très troublante…

C’est l’histoire de quatre adolescents qui se rendaient à un concert de Rock sur une route humide et en arrivant près d’un golf, ils ont perdu le contrôle du véhicule dans un virage et ont percuté un arbre.

2 garçons et une fille ont survécu à l’accident, mais un ado de 16 ans qui était assis du côté du passager est mort.

Apparition d’un fantôme

Lorsque le policier Brian Coyle et son collègue arrivèrent sur les lieux du drame, il découvrir la victime coincée sous le tableau de bord. Ils ont pris plusieurs photographies de l’accident et c’est là que ça devient intéressant…

Nous sommes en 1984, les retouches numériques des photos avec Photoshop n’existaient pas pour le grand public, il fallait donc être un vrai pro pour modifier une photo. Pourtant voici une photo vraiment incroyable de l’accident :

La voiture avec un esprit fantôme
La voiture avec un esprit fantôme –

Photo: Agence Photo Big Inc.

Plusieurs jours plus tard après avoir pris la photo, l’officier qui a développé la pellicule a appelé le policier qui les avait prises pour lui indiquer qu’il y a des choses sur les photos qui n’existaient pas au moment des prises.

Plusieurs photos étaient striées par des lumières rouges et jaunes, mais une avait l’apparence de quelqu’un qui hurle de douleur, voici l’agrandissement :

fantome-voiture

Aucun policier n’avait une explication. De même, que les experts qui ont été consultés plus tard.

30 ans après, il y a toujours aucune explication de ce fantôme au-dessus de la voiture.

Cette image avait à la fois les cheveux et un profil distinct. Ni policier avait une explication à ce qu’ils regardaient.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.