Des policiers chasseurs de fantômes…

Chasseurs de fantômes policier
Chasseurs de fantômes policier
Chasseurs de fantômes policier

Cette histoire vraie est décrite sur un site anglais de soutien pour les forces armées en Irak, en Afghanistan, etc.

Michael Bristow avait contacté les policiers après avoir repéré une ombre rôde dans son café. Quand les policiers sont arrivés avec leur Taser, ils n’ont rien repéré. Après avoir regardé la vidéo de surveillance, le propriétaire a repéré un flou et une silhouette sombre avec des mouvements étranges et les détecteurs infrarouges se sont déclenchés tout seuls. Les forces de l’ordre ont déclaré : « « L’endroit a été largement vérifié et il n’y avait aucun signe d’une activité, d’effraction ou de suspect. Ça a été classé comme une fausse alerte. C’est peut-être un fantôme après tout.  »

Sarah Clapson, 29 ans, qui travaille au café depuis deux ans, a affirmé qu’elle «sent » souvent des choses sur le palier, ainsi que d’autres collègues qui disent aussi qu’ils ont vu des choses quand ils travaillent la nuit.

Quoi qu’il en soit, les policiers n’ont pas cherché à comprendre, on ne met pas des menottes à des fantômes, ce n’est pas le boulot des forces de l’ordre. Dans ce cas, il vaut mieux appeler les vrais chasseurs de fantômes, les Ghostbusters c’est plus prudent, le numéro est dans la vidéo :

 

Source 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.