Cela pourrait se résumer à je ne cherche pas, je choisis. Enfin la plupart du temps. Car ce temps est ce que l’on gagne lorsqu’on ne cherche pas, puisque quand on choisit, on ne va pas vers l’idée, c’est l’idée qui vient vers nous.
Voyez-vous l’idée ?
Je vais vous citer un exemple très simple pour vous prouver que tout dans l’univers ou dans la vie est synchronicité, mais des synchronicités contrôlées. Quand on sait jouer avec les coïncidences, la vie devient magique.
Le domaine de l’astrologie est un excellent exemple. J’ai créé quelques vidéos sur les coïncidences incroyables entre les astres et certains événements mondiaux ou des personnes connues. Ce que les gens ne savent pas est que si j’avais « cherché » ces coïncidences, je n’aurais jamais trouvé, car il y a trop de cas pour perdre son temps, c’est comme « chercher une aiguille dans une botte de foin ». Or je me suis aperçu quand je commencais à avoir une intention de réaliser quelque chose en astrologie, je trouvais très rapidement et « par hasard ». Mais avec une véritable intention, pas une envie car souvent les gens ne connaissent pas la différence. Les envies ne se réalisent pas très souvent alors que les intentions sont beaucoup plus créatives de la réalité qui vous entoure.
En revanche, je me suis aperçu que quand j’étais occupé à une activité comme, écrire un article et qu’un idée me vient à l’esprit comme créer une vidéo sur l’astrologie avec des coïncidences astrales, je ne trouvais rien.
Donc une véritable intention = heureuse coïncidence
Alors qu’un simple désir = efforts pour peu de résultats
C’est d’ailleurs pour cette raison que l’astrologie n’est pas une science ou bien la science des synchronicités mais pas celle qui est reproductible comme des essaies dans un tube éprouvette.
C’est le même phénomène avec le tirage du jeu de tarot, vous ne choisissez pas les cartes par hasard, et plus vous avez une intention en consultant une voyante, médium, etc. plus la réponse va être nette et précise. Car avant d’aller la voir, vous étiez déjà relié à la réponse, les cartes ou les astres n’ont été que le support du message.
Physique quantique et réalité
Qui nous observe ?
En physique quantique, s’il n’y a pas d’observateur, il n’y a pas de problème pour la particule. Elle évolue dans plusieurs directions en même temps et tout ce qu’elle subit en un lieu se répercute instantanément dans l’autre.
Une théorie stipule qu’un observateur suffit à bouleverser ce comportement, on parle alors d’effondrement de l’onde. Il ne subsiste plus qu’une réalité.
Est-ce à dire qu’il existe un observateur unique, qui regarde le monde et le fait évoluer dans la direction qu’il a choisie ? Ne serions-nous que des marionnettes manipulées et totalement inconscientes de ce que nous sommes et de ce que nous devenons ?
Cela paraît absurde !
Imaginons les choses autrement. Supposons que vous êtes en effet l’observateur, et que, selon votre façon d’envisager les choses, votre vie s’en trouve déterminée, que se passerait-il ?
Partons de ce postulat. Une partie de vous-même ou un double vous observe. Il est prêt à vous offrir la meilleure réalité possible. Seulement, vous interférez sans cesse avec vos croyances, vos convictions et le doute. Ce que les autres en pensent interfére tout autant, résultat : vous leur accordez plus de crédit que ce que vous devriez.
Si d’observer suffit à modifier le destin, ne serait-ce qu’en partie, même que d’une manière infime ; comment pourrions-nous nous y prendre pour changer quelque chose de notre existence ?
Tentons une expérience et voyons ensuite si le résultat en vaut la peine. Prenez un carnet de notes et un stylo. Pendant une semaine, notez tout ce que vous vivez dans les grandes lignes ; si vous rencontrez une personne chère, si vous êtes invité, si vous sortez, si vous vous sentez seul ou non…
Puis la semaine suivante, commencez toutes vos journées en décidant d’observer pendant 10 minutes le déroulement de celle-ci. Vous décidez d’y voir des événements particuliers se produire. Cela peut être de rencontrer quelqu’un, de lui parler et d’obtenir un rendez-vous intime. Vous pouvez vous imaginer réussir un examen, entreprendre d’arrêter de fumer sans vous sentir oppressé, parler à votre patron pour obtenir une augmentation… En fait ne décidez pas des choses saugrenues ou sans intérêt. Soyez au plus près de ce que vous aimeriez voir se réaliser pour vous. Décidez de communiquer avec votre double, votre observateur, dites-vous qu’il est capable d’orienter votre destinée grâce à vos suggestions.
Notez tout ce qui se passe durant la semaine et voyez si l’expérience a été concluante. Si elle vous a apporté quelques changements dans votre vie. Peut-être qu’une des choses que vous aviez prévues s’est déroulée, peut-être avez-vous perçu le signe évident d’une manifestation hors du commun.
Comment faire la différence entre le désir et l’intention ?
Les désirs viennent du mental, ce sont des pensées que vous avez, alors que l’intention ne vient pas de la tête, mais du cœur et du ventre. En fait, il y a un début qui part du mental, car il faut bien un démarrage mais ensuite vous devez être tellement convaincu que c’est le corps qui est entrainé, vous devez le sentir dans les tripes. Et puis c’est l’habitude qui permet de détecter la différence entre désir et intention, les ressentis ne sont pas les mêmes.
Soyez attentif et faites de votre réalité une opportunité.
Commentaire sur “Physique Quantique : Créez des heureux « hasards » dans votre vie”
Pour qu’un désir se réalise, il faut l’attiser, l’entretenir… En pensée, certes, mais aussi être à l’écoute de son intuition pour prendre le bon chemin, car il faut aussi passer à l’action. C’est un grand gain de temps et d’énergie, puisque cela évite de s’éparpiller dans tous le sens, ce qui ne fait qu’augmenter les doutes, les peurs…
En voyance, je ne fais que décoder ce qui a été mis en place dans l’invisible. C’est pourquoi, le job d’un médium n’est pas seulement de faire des prédictions, mais aussi celui de détricoter les schémas négatifs afin de proposer au client des outils pour modifier son plan de pensées et par la même, de programmer une autre direction dans son gps intérieur.