Les 5 astuces pour une interprétation astrologique efficace…
Les 5 astuces qui vont suivre sont basées sur 40 ans de pratique astrologique avec une régularité exceptionnelle dans les résultats. Malheureusement vous constaterez que ces astuces sont très rarement appliquées, souvent c’est même le contraire qui est appliqué. D’ailleurs c’est pour cette raison que le niveau actuel de l’astrologie est d’une médiocrité incommensurable…
Si vous voulez progresser, c’est par ici:
1 – Clairsemez votre thème
Plus les années passent plus les astrologues rajoutent des astres, des étoiles, des astéroïdes, des points fictifs, etc., ce qui induit une carte du ciel absolument impossible à interpréter. Souvenez-vous quand vous étiez écolier, certains élèves étaient brouillons avec leur devoir, la maitresse avait donc des difficultés à corriger puisqu’elle n’y comprenait rien. Eh bien c’est la même chose!!! Et pratiquement 9 astrologues sur 10 tombent dans cette erreur gravissime pour l’interprétation, car même l’intuition ne peut pas s’épanouir avec autant de paramètres, c’est le mental qui prend le relais et le mental n’a jamais aidé l’astrologue. Personnellement, dans un premier temps, je prends juste les 8 planètes et les deux luminaires et ensuite par rapport à ce que je vois petit à petit j’en décoche certains de mon logiciel d’astrologie et enfin mon esprit est libéré de toute entrave, l’évidence apparait…
2 – Une image pour chaque astre
Laissez tomber les mots que vous pouvez trouver dans les livres sur la signification des planètes. Il faut enseigner comme on apprend le tarot divinatoire. Par exemple, à quoi vous fait penser le symbole de la planète Mars? Si ça vous fait penser à une piqure, eh bien garder ça dans un coin de votre esprit. Ou à un missile peut être? Ça tombe bien Mars est le dieu de la guerre? Un sexe d’homme en érection? Mais bien sûr puisque c’est une planète virile… A vous de voir maintenant…
3 – Une image pour chaque signe
Idem que ci-dessus, mais avec les signes. Chaque signe doit faire surgir en vous une image de la vie quotidienne au lieu des phrases préconçu du genre le bélier prend l’initiative, etc. Par exemple mon frère est batteur dans un groupe il est bélier ascendant sagittaire, le bélier ressemble bien à une batterie avec ses timbales et le sagittaire la baguette. C’est méthode est incroyablement efficace et peut vous révéler des surprises à la limite de la voyance.
4 – Une méthode et une seule pour les prévisions
C’est un des pires défauts couramment pratiqués, utiliser plusieurs méthodes pour avoir un résultat… Pourquoi plusieurs méthodes si une seule est fiable? C’est le problème, les astrologues se comportent comme si certaines années dans une vie une méthode fonctionne mieux qu’une autre, c’est complètement aberrant. Ou bien la justification est de dire qu’avec plusieurs méthodes ils font des recoupements pour arriver à une synthèse. Sauf que vous vous apercevrez que chaque méthode ne va pas du tout dans le même sens donc sacré problème, après c’est au pifomètre… Surtout que c’est une perte de temps considérable. Si vous êtes un bon astrologue une seule voire deux au maximum suffit largement pour des résultats largement au-dessus de la moyenne. Si ce n’est pas le cas vous n’avez pas encore assez confiance en vous en astrologie, vos résultats sont donc trop approximatifs.
5 – Des orbes réduits
Des orbes trop larges peuvent complètement réduire à néant toutes les règles ci-dessus. Ca s’explique facilement, si vous prenez des orbes plus larges, il y aura plus d’aspects, donc plus d’images potentielles et contraires à la première loi, « Clairsemé votre thème ». Personnellement, les meilleurs résultats je les obtiens avec 2 ou 3 degrés d’orbe. Vous verrez comme la carte du ciel devient plus simple à lire et le noyaux central va se dévoiler… Justement, parmi ces 5 points je ne parle pas de dominante puisque cela va vous « sauter aux yeux automatiquement ». Et la précision des aspects est la clé de ce que vous allez voir…
Si vous vous entrainez à respecter scrupuleusement ces 5 points vos interprétations vont énormément s’éclaircir, avec beaucoup plus de finesse et de précisions, mais… Il va falloir vous détacher de toutes vos mauvaises habitudes acquises depuis des générations après une succession d’astrologues qui ont perdu complètement l’âme de cette science humaine. Les astrologues sont devenus des programmes informatiques, ils font la même chose, un assemblage de mots glaner ici ou là sans aucune individualité pour que tout le monde se reconnaisse facilement. L’astrologie a malheureusement été vidée de sa substance principale, elle a été déshumanisée, en voulant absolument la faire entrer dans le carcan scientifique. Quand vous lirez des articles sur l’astrologie, amusez-vous à vérifier combien utilisent des images pour interpréter.
Pour en apprendre encore plus, visionnez la dernière vidéo de la série ou je parle de tout ce qui vient d’être dit, mais en plus détaillé. Comment par exemple je sentais arriver une catastrophe maritime grâce à la méthode employée ici ou vous pouvez vous repasser la série entièrement: