Le secret de celui qui a grimpé nu l’Everest…

respiration et meditation

Il se nomme Wim Hof, il est considéré comme un extraterrestre vivant sur terre car il a une telle maîtrise de ses fonctions biologiques qu’il peut rester immerger dans la glace, une heure et 52 minutes et 42 secondes. Il est dans le livre Guinness des records, il a battu ce record deux fois.

Il a grimpé pendant 6,7 km sur le mont Everest avec juste un short et des chaussures. C’est à cause d’une blessure au pied qu’il a été obligé d’arrêter l’ascension. En revanche, il est allé au bout de l’ascension du Kilimandjaro à -15° vêtu seulement d’un short.

Quand il a été émergé dans de l’eau glacée pendant 20 min, on a pris la température de sa peau par une sonde, elle était à 4°…

La méthode respiratoire méditative pour devenir un surhomme

Le premier exercice se compose de 30 profondes inspirations et expirations puis une fois terminé, retenez votre respiration pendant trois min.

Le second exercice consiste à inspirer et à expirer profondément puis bloquer pendant 10 secondes pendant l’expire en fléchissant vos muscles. Faites l’exercice pendant la durée que vous voulez, il va déclencher des processus anti-inflammatoires dans le corps, qui, il paraît permet de maintenir la température interne du corps en dépit de la congélation extérieure.

Attention ! je décline toute responsabilité en cas d’accident, essayez déjà avec de l’eau fraîche dans votre baignoire avant d’y mettre des glaçons…

Source

Vous pouvez télécharger gratuitement ce guide sur Le Secret Respiratoire Des Hindous Pour Garder Une Excellente Santé en cliquant sur l’image :

Gratuit : Méthodes respiratoires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.