Le don caché de Michael Landon des « Routes du Paradis »

La série "Les routes du paradis" de Michael Landon

Le don caché de Michael Landon des Routes du Paradis

La série "Les routes du paradis" de Michael Landon
La série « Les routes du paradis » de Michael Landon

Ah là là, « La petite maison dans la prairie » m’a fait rire et pleurer et on a tous connu dans son école une méchante Nellie Olsen. ..

Notre génération, qui a grandi avec cette série pour la première diffusion à la télévision, avons maintenant l’âge du père de la série, Michael Landon.

Ensuite il a créé la série, « Les routes du paradis » que j’ai adorées. D’ailleurs, je crois que c’était la première fois que j’ai pris conscience par ces histoires que la croyance en Dieu pouvait être un levier pour aider les gens. Et surtout, en se mettant à la place des héros, on se rendait compte qu’aider les gens rendait heureux.

En fait, quand on analyse la carrière de Michael Landon on s’aperçoit qu’à chaque épisode, il essayait de faire passer un message de conduite dans notre vie. Sur ce point, il a réussi…

En revanche, sa vie privée était en dent de scie, de multiples mariages, cigarettes, alcool, etc., mais on connait un peu moins son côté « paranormal ».

À 6 min de la vidéo ci-dessous, sa sœur Cheryl Landon qui a écrit une biographie de son père témoigne de cette extraordinaire histoire après la mort de Michael avec cette fameuse fleur rouge.

Quelques passages :

« C’est là en plein jour que j’ai entendu distinctement la voix de mon père me dire, le jour de ta première émission je t’offrirai une grande rose rouge.»

Elle eut une surprise un mois plus tard lors d’une émission de télévision enregistrée à New York, quand elle entendit sa voix la guider vers Central Park :

Ce qui était bizarre c’est que je savais exactement où se trouvait cette fontaine, alors que je n’y étais jamais allé, c’est comme si j’étais guidée, comme si quelqu’un dirigeait mes pas. En bas des marches, juste à l’endroit où je m’étais arrêtée, j’ai trouvé une longue rose rouge. C’était comme si j’avais découvert un trésor.»

Toute l’interview ici à 6 min de la vidéo:

Un autre témoignage est celui du fils adoptif de Michael Landon, qui vous raconte des anecdotes quand il était vivant, car il avait un véritable don, comme vous allez le voir dans cette vidéo avec les cadeaux de Noël :

 

Alors… les routes du paradis existent peut être réellement…

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Le don caché de Michael Landon des « Routes du Paradis »”