Aidez Google à trouver le monstre du Loch Ness…
Non, non ce n’est pas une blague, vous pouvez vraiment aider Google à retrouver Nessie, le plus célèbre monstre du monde. Imaginez quand même que cette légende remonte à l’année 565, voici ce que Wikipédia révèle :
« Les légendes du monstre du Loch Ness remontent officiellement à 565 lorsque saint Columba, un moine irlandais, sauva l’un de ses disciples d’une mort certaine alors qu’il tentait de traverser le lac à la nage pour ramener une barque échouée : un épouvantable monstre fit brusquement surface et se précipita sur lui, « avec de grands rugissements et la gueule ouverte ». Saint Colomban fit un signe de croix et invoqua la puissance de Dieu, en criant au monstre de ne pas toucher le malheureux, ce que fit « an Niseag » (nom celte de Nessie) ».
Donc, Google a numériser non seulement toute la surface du lac, vous pouvez donc naviguer pour chercher le fameux monstre, mais aussi dans les profondeurs du lac.
Cliquez ou restez avec le bouton gauche de la souris enfoncé sur l’image pour vous déplacer :
Ou bien dans les profondeurs du lac, mais attention, je vous aurai prévenu, si vous voyez un horrible visage devant vous sur l’écran, ne paniquez pas…
Pourtant figurez-vous que quelqu’un a trouvé quelque chose, regardez bien sur cette image, vous pouvez faire un zoom en cliquant
Et pour vous aider dans votre recherche, voici d’après les témoignages les formes du monstre du Loch Ness aperçu sur le lac :
Bonne Chance !