Pour écouter la version audio c’est ici: [sc_embed_player fileurl= »https://jeboost.com/audio/preuvesreincarnations.mp3″]
Il y a vraiment des choses dans la vie que vous ne pouvez pas expliquer et c’est à cause de ces non-explications que je suis passé de l’athée que j’étais, à la possibilité que la réincarnation existe vraiment, tout en n’étant pas du tout bouddhiste.
Ce qui suit est basé sur mes lectures, mais surtout sur mes observations que ce soit sur moi-même ou sur mes expériences avec l’hypnose. Je n’ai pas cité ce que je pense douteux, c’est donc une synthèse que vous lirez ci-dessous :
1 – Des marques de naissance ou un problème physique
Si vous avez dès la naissance, une tache ou une marque qui n’est pas habituelle chez les humains, il faut vraiment commencer à vous poser la question sur son origine.
J’avais écrit un article à ce sujet d’une expérience que j’ai vécue et qui a définitivement fini par me convaincre : l’avait-elle connu dans une vie antérieure ?
Ou bien, vous avez une douleur depuis votre enfance ou un handicap physique dont la cause n’est pas dans cette vie.
Dans ce cas je vous conseille de procéder à une hypnose régressive par un professionnel qui pourra surement vous en dire plus après une seule séance…
2 – Vous avez eu un coup de cœur pour un lieu ou un pays
Vous ne savez pas pour quelle raison, mais vous avez toujours eu une préférence pour un pays ou depuis que vous y êtes allé, vous vous êtes senti comme chez vous. Je vous conseille donc d’en lire plus sur le sujet, d’en connaitre un peu plus sur les coutumes, etc. pour trouver une résonnance encore plus profonde et pourquoi pas, pour trouver un véritable sens à votre vie si vous en avez besoin.
3 – Vous n’êtes pas né à la bonne époque
N’avez-vous pas certaines préférences pour d’autres périodes de l’histoire ? Si c’est le cas, peut-être que vous avez vécu une vie antérieure relative à cette époque avec un évènement important qui vous a traumatisé. Dans ce cas, vous êtes toujours attiré par cette époque que vous avez vécu très intensément.
Le gros problème pour ceux qui croient à la réincarnation c’est qu’ils ne peuvent pas imaginer que la réincarnation peut venir du futur. En effet, comme je l’explique dans cet article : Et s’il existait quelque chose de plus grand que le Karma ou la réincarnation le temps ne se déroule pas spécialement du passé vers l’avenir, le temps est toujours ici et maintenant, tout se déroule dans l’instant présent.
N’oubliez jamais que votre passé n’est pas derrière vous, mais à l’intérieur de vous, mais aussi votre futur. Donc, ce que je vais vous dire va peut-être vous faire sourire, mais j’ai toujours été en avance sur mon temps, je suis persuadé de venir d’un temps plus loin que le nôtre. Juste un exemple, dans les années 80 j’avais décrit exactement notre monde actuel à des personnes qui sont témoins, je voulais faire une seconde informatique alors que ça n’existait pas, etc. J’ai toujours été trop en avance sur l’époque où j’existais. Que ce soit une attirance pour le passé ou le futur, le problème est identique, on n’est jamais compris. Et vous, avez-vous une attirance pour une autre époque ?
On appréhende souvent la réincarnation avec votre seule conscience du moment, comme si elle était séparée de votre environnement. C’est-à-dire, que ce que vous êtes actuellement est votre pleine conscience. Or c’est peut-être faux, il est possible que votre « être » s’étende à plusieurs consciences, des animaux qui vivent avec vous, des personnes que vous considérez comme vos âmes sœurs, etc. Voilà pourquoi je dis souvent que la réalité qui vous entoure c’est peut-être vous sous différentes formes, mais vous la sentez comme une conscience divisée.