X-files : la CIA déclassifie des milliers des documents sur les OVNI

X-files le retour de mulder et scully

Est-ce un hasard ou une coïncidence ?

Après des années d’absence, la 10e saison de la série X-files revient. Mulder et Scully reprennent du service pour dénoncer les secrets du gouvernement sur les OVNI et les extraterrestres.

Dans la vraie vie, dans notre réalité, est ce que vraiment les gouvernements gardent secrets des découvertes sur les OVNI ?

Je pense que la principale raison serait de ne pas faire paniquer l’humanité, car les informations récoltées pourraient fragiliser les pouvoirs en place.

Est-ce un hasard si la suite de la série X-FILES intervient lorsque Hillary Clinton déclare vouloir savoir si les gouvernements successifs cachent des éléments importants sur les OVNI et que la CIA vient de déclassifier plusieurs milliers de documents sur les soucoupes volantes, extraterrestres et autres phénomènes paranormaux…

Tous les documents sont datés de la fin des années 40 à 1960. Certains de ces documents n’ont aucune explication rationnelle, pourtant la CIA a toujours nié avoir eu un contact avec des vies venues de l’espace.

Voici quelques documents de la CIA :

1 Quelques soucoupes volantes

2 Enquête sur un ovni

020116_1715_XfileslaCI2.jpg

3 Soucoupe volante: image d’un objet volant inexpliquée – Passoria, New Jersey en Juillet 1952

020116_1715_XfileslaCI3.jpg

 

4 Document déclassifié montrant une esquisse de soucoupe volante

Stephen Bassett, directeur exécutif du groupe de recherche sur les OVNI, qui milite pour que le gouvernement américain admette que des extraterrestres sont venus nous rendre visite, a déclaré à « The Mirror » que la CIA semble avoir utilisé le retour de The X-Files à leur avantage :

«Il semble que la CIA a utilisé la renaissance de la franchise X-FILES comme un moment opportun pour rappeler au public que l’agence s’est penchée sur la question de la présence d’extraterrestres dans le passé. »

La vérité est ailleurs…

La page de la CIA avec les documents déclassifiés est ici

Source

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.