Une femme enceinte voit sa mère décédée dans une échographie…

L'esprit de la grand mère...

 

Rebecca Melia a perdu sa mère Sharon d’un cancer du rein en février dernier.

Elle a précisé qu’elle n’a jamais eu l’occasion de lui dire qu’elle était enceinte de son petit-fils.

Sharon est décédée à 49 ans après avoir combattu contre le cancer pendant 3 ans, mais comme il arrive souvent la famille ressent sa présence et elle veille sur eux.

Et encore davantage depuis récemment, puisque Rebecca s’aperçoit que le visage de sa mère apparait dans l’échographie :

L'esprit de la grand mère...
L’esprit de la grand mère…

Le voici en gros plan :

Zoom sur l'esprit...
Zoom sur l’esprit…

Alors je sais ce que vous allez dire, c’est complètement subjectif, vous y voyez peut-être qu’une trace du balayage, mais elle, voit sa mère…

Le problème n’est pas de savoir si pour vous c’est quand même difficile à avaler, le plus important est si ça lui fait du bien de croire que c’est sa mère.

Et après tout, c’est peut-être bien un signe qu’elle est toujours là, et qu’elle est au courant que sa petite fille va naitre.

Il ne faut jamais oublier que dans votre vie personne, absolument personne ne peut interpréter ce qu’il vous arrive dans votre vie et personne ne peut ressentir à votre place.

C’est comme si vous regardiez un film triste et vous demandiez à quelqu’un de ressentir certaines scènes à votre place. C’est débile non ?

Pourtant c’est ce qui se passe dans la vie, les gens essaie de penser à votre place, ils ont la vérité et vous avez tort, l’égo prend tellement le dessus, qu’ils sont capables de ressentir à votre place… Si vous voyez un fantôme, ils affirment que vous n’allez pas bien, que vous avez besoin d’aide…

Le drame de l’humanité est de croire qu’il existe qu’une seule vérité et qu’une seule réalité alors qu’il existe autant de réalités qu’il existe d’êtres humains. S’il existe autant de problèmes dans le monde, autant de guerres de religions, autant de pouvoirs politiques, c’est que tout simplement qu’on n’a pas compris qu’il n’existe aucune vérité sauf celle qui raisonne en nous…

Voici une autre histoire qui est peut-être encore plus troublante dans la ressemblance sur l’échographie :

 

Source

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.