Les extraterrestres étaient-ils déjà parmi nous
il y a 10.000 ans ?
Une découverte par des archéologues indiens soulève bien des interrogations sur la présence d’humanoïdes pendant la préhistoire.
En effet, les chercheurs ont découvert des peintures gravées dans la roche datant de 10.000 ans environ représentant des êtres avec des ressemblances très proches des représentations actuelles d’extraterrestre, avec une forme de visage allongée comme vous le voyez ici :
Mais ce n’est pas tout, puisque les peintures montrent aussi une soucoupe volante :
Évidemment, on ne peut pas exclure l’imagination des êtres préhistoriques comme dit l’archéologue J.R. Bhagat dans The Times of India : » Les résultats suggèrent que les humains de la préhistoire ont peut-être vu ou imaginé des êtres d’autres planètes qui attirent toujours la curiosité des gens et des chercheurs »
Pour y voir plus clair, les chercheurs indiens envisagent de faire appel à la NASA.
Quoi qu’il en soit, c’est assez comique d’entendre les humains parler d’eux même en se croyant évolués. Imaginez que sur une échelle d’un an, le big bang aurait eu lieu le 1er janvier à 00h01 et l’homme ne serait apparu que le 31 janvier à 21h24.
En fait, on ne s’aperçoit pas que l’on est des êtres hyperprimitifs, pas du tout évolués. Si des extraterrestres étaient nés seulement une journée avant, ils auraient largement la technologie pour réduire les distances dans l’espace-temps. En fait, si l’être humain se croit puissant c’est parce qu’il est égocentrique.
Pour info, le voyage de Christophe Colomb sur cette échelle d’un an a été effectué 1 seconde avant minuit.
Êtes-vous conscient que même si vous écrivez sur Facebook, vous êtes une créature qui vient de naitre et que votre technologie est vraiment archaïque ? Un bon moyen de devenir modeste…
Source The Times of India