Les 3 preuves scientifiques de l’existence de DIEU
1 – Le secret derrière le Big Bang
Si vous avez un terrible secret à cacher, vous feriez en sorte que personne ne le découvre non ?
Eh bien, pas mal de scientifiques pensent qu’il y a un énorme secret derrière l’existence de l’univers, car il y a un point dans sa création ou les scientifiques ne pourront jamais remonter. Cela se nomme la constante ou le temps Planck. C’est le temps avant le Big Bang ou toutes nos lois physiques ne fonctionnent plus. C’est un peu comme si vous aviez verrouillé votre secret de telle sorte que seule la personne ayant un 6e sens aurait accès. Nous ne faisons alors que des suppositions dont notre limite est notre imagination…
Quel monde se cache derrière le Big Bang ?
2 – La vie est une illusion
C’est toujours difficile à avaler, mais la science est formelle, cela a été prouvé en laboratoire : nous ne voyons pas la réalité
C’est la dualité onde particule.
La matière est composée de particules.
Le seul problème est que les scientifiques ont démontré en laboratoire que quand on regarde la particule est bien une particule, mais quand on l’observe plus, la particule devient onde, elle est partout à la fois.
Alors qui a-t-il derrière votre réalité ?
Il y a tout et rien, puisque tout est réuni, tout n’est qu’un qui est peut-être ce qu’on nomme Dieu…
Si vous voulez en savoir plus, un autre article sur le sujet en cliquant ici
3 – L’influence instantanée
Une fois de plus nous entrons dans les mystères de la physique quantique. 2 particules intriquées sont inséparables quelle que soit la distance. C’est-à-dire, que si vous en touchez une, l’autre la saura instantanément, même à des années-lumière. Ce n’est donc pas une influence liée à la vitesse, mais une influence liée à un autre monde. Ils sont connectés, mais dans un espace que l’on ne connait pas, que nous ne pouvons pas voir, puisque c’est un endroit où le temps n’existe pas.
Mais alors, comment être partout en même temps ?
La question se pose : si Dieu existe pourquoi quand vous l’appelez il ne vous entend pas ?
Il faudrait peut-être connaitre son nom pour l’appeler non ? Il ne peut pas s’appeler Dieu, le mot est différent selon les langues. Peut-être qu’il se nomme Robert ou tout autre nom ? Réfléchissez, vous ne vous retournez pas si votre nom n’est pas dans la phrase.
Si c’est le cas le premier qui connaitra son nom, ce sera le roi…
Trêve de plaisanterie !
Même si certains scientifiques ne l’admettent pas encore, il y a vraiment une autre réalité avec des propriétés qui ne pourront jamais exister dans notre monde physique, car elles sont en dehors de l’espace et du temps.
Alors vous y croyez à l’existence de Dieu ou pas ? Ou bien s’agit-il seulement d’un processus, qui a explosé, et nous sommes tous une partie de ce que nous nommons Dieu… Dans ce cas, on a tous d’énormes pouvoirs, mais nous ne le savons pas, cachés derrière notre esprit comme le Big Bang cache un créateur…
5 commentaires sur “3 preuves scientifiques de l’existence de DIEU”
Bonjour !
••• SUPER INTERESSANT LA DESCRIPTION.. PERSONNELLEMENT, JE NE CROIS PAS A TOUTES LES THEORIES DE LA NAISSANCE DE L’HOMME QUI DESCEND DU SINGE, DU POISSON OU AUTRES FANTAISIES… JE PENSE QUE NOUS SOMMES NÉS A LA BASE D’UNE MOLÉCULE PAR LE CREATEUR DONT VOUS PARLEZ.. SI CE MONDE EST UNE ILLUSION.. ET QUE IL EXISTE UNE AUTRE REALITE QUE NOUS NE VOYONS PAS, OU SERAIT-ELLE ALORS ? SERIAS-CE LES EXPÉRIENCES QUE CERTAINES PERSONNE VIVENT EN NDE —–> Near Death Experience ?
••• JE NE SUIS PAS SCIENTIFIQUE ET C’EST UN TRES LONG DEBAT CELA.. MAIS EN REALITÉ BEAUCOUP DE SCIENTIQUES NE CROIENT PAS AUX NDE, MAIS QUE CELA SE PASSE DANS L’IMAGINATION DU PATIENT QUI QUITTE SON CORPS POUR SE DIRIGER VERS UN TUNNEL DE LUMIÈRE OU EXISTE L PAIX ET LA DOUCEUR… ETC.. ET POURTANT, IL Y A DES PREUVES AUSSI..
••• SERIAS-CE AUSSI UNE ILLUSION QUI N’EXISTE PAS OU SERAIS-CE CET UNIVERS QUE NOUS VIVANTS NE VOYONS PAS ?
QUE DE MYSTERES..
SALUTATIONS,
JEAN-MARIE MAIRESSE
Bonjour Jean Marie,
Le problème des scientifiques est qu’ils ne croient pas aux témoignages dont la majorité sont pourtant de bonnes fois. Mais eux aussi se sont fait prendre à leur propre jeu, c’est à dire, qu’ils sont arrivés à un point ou ils ne peuvent plus expliquer puisque leur physique ne fonctionne plus.
Donc on ne peut pas prouver ce qui ne rentre plus dans la règles, donc maintenant les scientifiques font appelle à leur imagination pour expliquer…
Merci pour votre témoignage Jean Marie!
Amicalement,
Eric
Je vous conseille également la lecture de cet article qui tâche de répondre à la question y-a-t-il des preuves de l’existence de Dieu qui ne semble pas relever à proprement parler des sciences expérimentales > http://questions.aleteia.org/articles/5/y-a-t-il-des-preuves-de-lexistence-de-dieu/
Le problème, c’est que l’être humain a besoin de croire pour avancer dans la vie
« Tout est illusoire ! La magie en permanence, voilà le vrai reflet de la réalité » ßØ 2022