L’enfant qui se réveille après sa mort… Fantôme ou erreur médicale ?

L'enfant fantôme

Cet enfant a-t-il été un fantôme ?

Un enfant de 2 ans se réveille après sa mort
Un enfant de 2 ans se réveille après sa mort

Ça se passe au Brésil en début de mois. Un enfant de 2 ans nommé Kevin qui souffrait d’une pneumonie a été déclaré mort par les médecins suite à un arrêt respiratoire dans l’hôpital de Belem.

Kevin a été remis dans un sac plastique à la famille pour les préparatifs des funérailles. Surtout, que ce pays est très croyant donc cet enfant aura une cérémonie digne de ce nom.

Seulement voilà, la famille allait vivre le pire cauchemar de leur vie…

Kevin était dans ce cercueil ouvert pour que la famille puisse venir se recueillir et enfin faire son deuil.

Une heure avant l’enterrement, l’enfant se redressa assis dans le cercueil, regarda son père et dit : «Papa, je peux avoir de l’eau? »

Ce fut la panique, des personnes se sont mises à crier alors que d’autres étaient complètement tétanisés par l’évènement. Les plus optimistes pleuraient et pensaient au miracle.

Et pourtant, ce n’était pas un miracle, Kevin se rallongea aussi vite qu’il s’était assis et referma les yeux. Il venait de remourir une 2e fois.

La famille a essayé bien sûr de le réveiller, il a été ramené à l’hôpital pour essayer une réanimation par les médecins, mais ils n’ont pas réussi à le faire revenir d’entre les morts.

Le père a dit : « Ils m’ont assuré qu’il était vraiment mort et ils ne m’ont donné aucune explication pour ce que nous venions d’assister. » Les morts ne se réveillent pas et ne parlent pas. Je suis déterminé à découvrir la vérité ». Antonio Santos

Je ne sais pas si vous imaginez, vous perdez un enfant, pour le reperdre une 2e fois, c’est absolument horrible non ?

Alors, est-ce qu’il y a quelque chose de paranormal dans cette histoire ? Nous ne le savons pas, cela pourrait aussi bien être un décès médical qui n’en était pas un. Même s’il aurait fallu qu’il survive en étant atteint d’une pneumonie dans un sac plastique pendant le transport.

Et si c’était un phénomène paranormal, pourquoi voulait-il boire ? Peut être que l’enfer donne soif…

Sérieusement, s’il était en état de mort apparente sans être vraiment mort, c’est vrai que la première réaction vitale devrait être la soif !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “L’enfant qui se réveille après sa mort… Fantôme ou erreur médicale ?”

shares