Comment reconnaitre une habitation en astrologie? Cours de prévision

Comment reconnaitre une habitation en astrologie? Cours de prévision

Ça me fait toujours sourire quand les astrologues prennent systématiquement le signe du cancer pour une habitation, ce n’est pas tout à fait. Le signe du cancer est un endroit où on se sent protégé, et comme le symbole est roi, aucun concept ou de phrases sorties d’un manuel d’astrologie ne pourra s’opposer à l’image. C’est la règle d’or. L’image en premier, les concepts sont subordonnés à l’image. D’ailleurs c’est pour cette raison qu’il y a tant d’erreurs, peu d’astrologues s’occupent de l’image.

C’est le décès d’Élisabeth II qui m’a donné l’idée d’écrire un article sur le sujet. En effet, comme j’ai l’habitude depuis des dizaines d’années de travailler avec les images donc de suite cette association de saturne avec la couronne royale m’a paru évidente, mais comme j’ai l’habitude d’être seul à reconnaitre ces associations, j’ai mis en image pour que ce soit plus évident:

Élisabeth II ayant Saturne en maison X, cela correspond parfaitement à la couronne sur la tête. Alors que pour les astrologues les rois et reines étaient symbolisés seulement par le Soleil et Jupiter parce qu’ils ne se basent que sur des concepts de manuel c’est une grosse erreur, ça limite considérablement leurs interprétations.

Dans les commentaires sur Facebook, ce saturne en scorpion a suscité des interprétations classiques du style c’est un signe de pouvoir, etc. Ça fait 40 ans que j’entends ou que je lis ce genre d’interprétations qui est le degré zéro de l’astrologie, je n’en peux plus… J’ai l’impression qu’ils sont restés bloqués au début de leur apprentissage… Dans un autre commentaire je leur ai demandé s’ils pouvaient mette une image concrète de ce scorpion dans la famille royale puisque Charles son successeur est ascendant scorpion.

Et je n’ai pas eu de réponse… Dès qu’il faut mettre une image sur des signes, il n’y a plus personne, les astrologues sont bloqués. C’est comme si leurs esprits étaient remplis de mots et de phrases préconstruites et que ça éjecte tout ce qui est créatif, donc impossible de visualiser des scènes de la vie.

Le drame du Worl Trade Center

Et pourtant c’est en 2001 que les astrologues auraient pu revoir leur manière de fonctionner. Car ce qui s’est passé le 11/09 est un modèle du genre. L’effondrement des tours jumelles sous un aspect Saturne Pluton, Saturne étant en Gémeaux, le signe double qui représente fortement les tours, et Pluton en sagittaire qui représente aussi l’avion:

Pour qu’un évènement se réalise, il faut une synchronicité entre la représentation graphique du signe et de la planète à une scène de la vie réelle. Cette catastrophe aurait dû éveiller les consciences des astrologues en lâchant leur manuel d’astrologie, mais non…

Buckingham Palace et l’astrologie

Revenons à nos moutons, je viens de vous donner un exemple de représentation d’un bâtiment, le signe du gémeaux car il correspondait à la représentation des tours jumelles. Mais le gémeaux peut aussi correspondre à un temple à partir du moment où il y a deux colonnes. Cela peut même concerner un immeuble d’habitation s’il a été construit en double proche l’un de l’autre comme les tours dans les cités.

Les deux autres signes qui représentent les habitations, les temples, les monuments… sont le signe de la vierge et le signe du scorpion. C’est assez simple à comprendre en les regardant, ils ressemblent à des arches, des portes donc des passages pour accéder quelque part, c’est des façades.

Par exemple, le scorpion est ressemblant au palais de Buckingham avec ses 3 parties et 2 internes ainsi que devant le palais la queue du scorpion qui s’élève vers le ciel représentant la reine victoria:

La maison et la vierge

Ensuite un bâtiment peut être aussi représenté par le signe de la vierge qui représente un épi de blé, d’ailleurs son ancien nom, le nom de la constellation c’est l’épi:

Donc moi j’utilise la symbolique de la vierge comme du stockage, je conserve ce que j’ai récolté, puisque le blé se récolte en juillet et après on stocke. c’est plutôt l’idée  d’un bâtiment de stockage, d’un entrepôt, mais ça peut être aussi votre habitation. D’ailleurs contrairement au scorpion ou il y a une élévation de la terre vers le ciel donc plutôt ouvert alors qu’avec la vierge on remarque un enfermement avec la boucle, on n’ouvre pas la porte à n’importe qui. Voilà pourquoi la vierge est considérée comme plutôt réservée.

Alors que le signe du cancer, il y a l’idée de protection, ce n’est pas un bâtiment, mais l’endroit où on se sent en sécurité, donc ça peut être plein de choses. Par exemple, quand vous dormez , le cancer peut faire penser à la tête recouverte d’une couette et le lit en dessous. Voilà pourquoi ce signe est réputé confortable.

Je me souviens d’une consultation ou j’avais dit qu’un homme de loi allait sonner à sa porte, je crois que Jupiter venait d’entrer en vierge et c’était un transit avec mercure. C’était un huissier…

On peut être très précis avec cette méthode, beaucoup plus qu’avec les simples concepts habituellement utilisés qui peuvent être utilisés à n’importe quelle période de l’année, tout le monde se reconnaitra.

Malheureusement cette méthode très proche du tarot, car l’astrologie est un support du même type, est très peu enseignée dans les écoles d’astrologie. Ce qui est très incompréhensible c’est que vous avez des astrologues qui tirent le tarot ou différents jeux de cartes divinatoires en utilisant cette méthode, mais dès qu’ils sont devant l’astrologie, ils reprennent leurs vieux réflexes de leur enseignement. C’est un conditionnement dont ils ont beaucoup de difficultés à se défaire.

Vous trouverez de véritables exemples non pas après qu’un évènement se produise, mais des exemples de prévisions par cette méthode avec la playlist ci-dessous. Cette méthode n’est pas révolutionnaire, c’est l’âme de l’astrologie, elle existe depuis qu’on a repéré des formes dans le ciel:

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.