Pourquoi avez-vous cliqué sur cet article pour le lire ?
- Soit vous êtes dans une panade financière et vous aimeriez reboucher votre découvert.
- Soit vous arrivez tout juste à boucler les fins de mois, il vous manque juste un peu pour acheter une superbe télévision de deux mètres.
- Soit, vous n’avez pas du tout besoin d’argent, mais comme vous n’en avez jamais assez, l’argent facile pourquoi pas ?
Or lorsque vous voyez un titre aussi accrocheur que celui-ci, ne perdez pas votre temps c’est une arnaque.
Si le titre vous a attiré alors que d’autres du même genre ne vous paraissaient pas crédibles c’est parce que :
- Il faut une somme la plus précise possible, car cela rend l’annonce plus crédible. Il ne s’agit pas de 3000 €, mais de 3757 €, donc, vous vous dites que puisque c’est à l’euro prêt, ca doit être vrai.
- Parce qu’il y a le chiffre 7 et un temps réduit…
Car il faut donner un temps précis, même si dans ce cas, ce délai aussi court peut donner moins de crédibilité, il n’en ait rien. N’oubliez pas, plus c’est « gros » plus cela passe.
Et le chiffre « 7 » est non seulement un chiffre symbolique, 7 jours de la semaine, 7 notes de musique, 7 couleurs de l’arce en ciel, 7 péchés capitaux, etc., et pour un mentaliste le sept est un chiffre important, puisque c’est le chiffre qui est le plus choisi quand on demande d’en choisir un au hasard…
Le sept a donc un côté magique, il est attirant, grâce à son vieux symbolisme. D’ailleurs, dans la somme à gagner, il y a aussi deux « sept », ce qui n’est pas un hasard.
Donc non cet article ne va pas vous faire gagner une somme importante, en revanche, il vous fera économiser du temps en évitant d’appliquer une technique pour gagner de l’argent qui ne fonctionne pas.
Et surtout n’oubliez pas que la cupidité peut être un vilain défaut, même si certaines personnes n’ont pas besoin de plus d’argent, ça va quand même les attirer, car c’est le phénomène du « toujours plus », jamais rassasié des biens matériels, c’est une boulimie, une vraie maladie…
C’est à vous seul de faire un petit bilan sur vos rapports à l’argent, qu’est-ce que vous voulez vraiment ? Êtes-vous un addict, ou avez-vous de petits besoins ?