Avant 3 ans vous aviez déjà votre tête d’adulte, la preuve

Simulation de l'âge par l'informatique

Avant 3 ans vous aviez déjà votre tête d’adulte, la preuve

Simulation de l'âge par l'informatique
Simulation de l’âge par l’informatique

 

C’est une véritable révolution dans le domaine du logiciel, car de plus les résultats sont hyperfiables.

En effet, il est très facile de savoir si ça marche avec de genre de programme informatique, car il suffit de prendre une photo du programmeur ou de toute autre personne ayant une photo de lui à 3 ans, pour savoir si le résultat est fiable.

Ce projet a été réalisé par les « monstres » mondiaux de l’informatique, Google et Intel et dirigé par les scientifiques de l’université de Washington, dont le professeur Steven Seitz.

Par exemple, avec cette série de photos, vous avez la photo originale à l’âge de 3 ans complètement en haut à gauche, ensuite vous voyez la progression pour différents âges. La photo à droite de chaque paire est la photo originale alors qu’à gauche évidemment la simulation de l’ordinateur :

Fantastique simulation de l'âge
Fantastique simulation de l’âge

Ce qui est remarquable est qu’on voit peu de différence entre les 2 clichés ce qui prouve que le logiciel fonctionne très bien.

Mais le plus important évidemment est que si vous avez un enfant, vous allez savoir à quoi il ressemblera plus tard.

Je trouve vraiment magique qu’un programme informatique même avant 3 ans arrive à « extraire » les traits de qui vous serez plus tard. L’informatique devient vraiment, une simulation de la vie en générale. Le physique est donc déjà pratiquement déjà « écrit » à la naissance.  Après, il y a évidemment, ce que vous avez fait dans la vie « marque » un visage, la façon de vous alimenter, vos mauvaises habitudes comme la cigarette changent votre facies.

Bientôt ce programme sera disponible pour le public, ce qui est vraiment génial.

Inscrivez-vous à ce blog, je vous tiendrai au courant quand le public pourra accéder à cette fonction pour savoir si  ça marchera aussi pour vous. Je vous donnerai le lien.

Source

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.