[Vidéo] Le sagittaire en astrologie – Horoscope à vie

Le signe du Sagittaire
Le signe du Sagittaire
Le signe du Sagittaire

Je vise et je tire…

C’est le symbole graphique du Sagittaire, une belle flèche pointée vers le haut. Avec le Verseau c’est le signe le plus indépendant du zodiaque. Comme la flèche qui est prisonnière de son archer, une fois libérée, elle est seule jusqu’à son objectif final.

Vous devez garder cette image pour votre vie. Vous devez vous éjecter pour partir à l’aventure.  Mais attention il faut avoir un objectif précis, comme une cible à atteindre. Si le Sagittaire n’a pas d’objectif, il risque de se perdre beaucoup plus facilement qu’un autre signe. Car en bon signe de feu, il s’emballe jusqu’à épuisement de son énergie et il tombe comme la flèche qui rate sa cible. Donc vous êtes averti de toujours viser avant de tirer.  Alors évidemment, comme tous signes du zodiaque, il y a une différence entre homme et femme, mais pour les signes indépendants c’est plus difficile pour la vie de couple, car vous avez toujours l’impression d’être privé de quelque chose ou d’être retenu par une corde qui ne libère pas la flèche en vous.

Vous avez compris que si vous êtes Sagittaire, vous avez beaucoup de possibilités en vous, mais il faut vous lâcher sinon votre vie va être bien triste. D’ailleurs, le graphique symbolise aussi un avion ce qui résume assez bien ce signe… Le rôle du Sagittaire est de faire lever les têtes pour le voir passer donc de les faire rêver par vos péripéties.

Ce signe est aussi celui qui a une des plus grandes capacités de se libérer et donc de couper les ponts avec le passé.  Vous comprenez que comme il passe son temps à se libérer, les parents qui ont un enfant Sagittaire ne doivent pas avoir un lien fusionnel avec lui, car ils peuvent être vraiment déçus de voir leur enfant s’envoler aussi facilement.

Sagittaire : Libérez-vous…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 commentaires sur “[Vidéo] Le sagittaire en astrologie – Horoscope à vie”

shares