Une mère filme une créature derrière son Bébé

J’avoue que cette vidéo est impressionnante, car une mère est en train de filmer son enfant tranquillement avec un téléphone portable et une créature sortie de la pièce d’à côté surgit.
Comme vous pouvez le voir, la mère a une réaction de nervosité, car elle croyait que c’était un mulot, mais on voit bien que non, c’est un bipède, c’est un homme miniature.
On voit bien que ce n’est pas pour de la pub, car elle veut garder l’anonymat et son fils a été flouté. Elle veut juste diffuser ce qu’elle a vu pour comprendre.
Et on voit bien que ce n’est pas un trucage vidéo, regardez l’ombre de cette petite créature. À gauche il y a une fenêtre et on voit bien que l’ombre est dans le prolongement de la clarté.
Pour moi aucun doute cette vidéo respire la sincérité.
Alors bien sûr on pense de suite aux Voyages de Gulliver, le fameux roman de Jonathan Swift, la ville de Lilliput.
Mais savez-vous que ce roman est basé sur une histoire vraie ?
Il s’agit une véritable découverte archéologique d’une ville iranienne où ne vivaient que des nains il y a 5000 ans.
Bon cela n’explique pas une aussi petite créature, mais il parait que la mère en a d’autres et qu’elle va les publier. Son fils a maintenant 5 ans et il paraitrait que ces elfes sont toujours à ces côtés et qu’ils ont une odeur nauséabonde.
Enfin voilà, je vous transmets l’info, vous y croyez ou pas, mais il y a tellement de fake qui circulent sur le net que même si certaines peuvent être vraies, elles passent inaperçues :
Commentaire sur “Une mère filme une créature derrière son Bébé”
Etonnant ! moi qui avait un doute sur les paroles d’un chaman qui me disait voir des toutes petites personnes !