La vérité sur les extraterrestres, à partir du 7 janvier 2015 ?

Accrochez-vous, si la vérité éclate sur les OVNIS...

La vérité sur les extraterrestres, à partir du 7 janvier  2015 ?  

Accrochez-vous, si la vérité éclate sur les OVNIS...
Accrochez-vous, si la vérité éclate sur les OVNIS…

Non ce n’est pas une blague, une pétition sera lancée le 07 janvier 2015 lancé par Steeve Basset directeur du groupe paradigme à destination du gouvernement américain à Washington.

L’objectif est de pousser le gouvernement à dire la vérité sur les OVNIS, les extraterrestres, etc. De nos jours, une majorité d’êtres humains dans le monde est convaincue qu’il y a eu un contact entre des êtres venus d’ailleurs et nous.

Et ce n’est pas que des gens comme vous et moi qui croient que nous sommes visités, mais des militaires, des pilotes de chasse, des astronautes, des membres de la CIA, etc., etc.

Donc, il faut 100.000 signatures pour que le gouvernement tienne une audience au congrès et il répondra à ce sujet. D’ores et déjà de nombreux organismes américains gouvernementaux, politiques, universitaires et militaires de haut rang qui ont annoncé qu’ils sont prêts à témoigner sous serment aux comités du Congrès démontrant les preuves qui entoure ces mystères.

La NSA, qui a fait l’objet de polémiques en écoutant des conversations confidentielles dans le monde entier, se charge aussi des communications dans l’espace évidemment publie régulièrement des rapports sur son site sur les OVNIS.

Ici c’est un rapport décrivant un OVNI suivi par un radar : https://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/comint_part_j.pdf

Ici c’est un document à l’origine de plusieurs pages, décrivant des rencontres avec des OVNIS : https://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/us_gov_iran_case.pdf

Voici ce qu’en dit l’amiral Hill-Norton, ancien chef d’état-major de la Défense :

« Il y a une possibilité sérieuse que nous sommes visités et avons été visité pendant de nombreuses années par des gens venus de l’espace, par d’autres civilisations. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Ce qu’ils veulent doit faire l’objet d’une enquête scientifique rigoureuse et ne pas être l’objet »  Source

En fait, non seulement, les gouvernements cherchent à savoir, mais ils sont aussi inquiets, car évidemment une technologie largement supérieure pourrait désintégrer la terre en 2 secondes. Mais en étant positif, s’ils l’avaient voulu, il l’aurait déjà fait. Peut-être que la notion de violence n’existe que sur terre, et que cela ne leur ai jamais venu à l’esprit.

Personnellement, j’espère un « contact », car pour faire redescendre l’homme sur terre, qu’il n’est pas très évolué pour détruire la beauté de sa planète à ce point.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “La vérité sur les extraterrestres, à partir du 7 janvier 2015 ?”

shares