Des jumeaux qui se retrouvent « PAR HASARD » 21 ans après

Hasard ou coincidence
Hasard ou coincidence
Histoire de coincidence

Ce n’est pas la première fois que je vous raconte une histoire de coïncidence avec des jumeaux, si vous voulez en lire d’autres, vous écrivez le mot « jumeaux » dans le champ de recherche.

L’histoire débute à l’université Carleton à Ottawa. Les étudiants, Georges et Brent sont devenus de très bons amis, mais ils se ressemblent tellement que leurs camarades disent d’eux que l’un est le miroir de l’autre, alors qu’ils étaient censés ne pas être de la même famille…

Comme ils se sont aperçus qu’il y avait comme une sorte de connexion entre eux en plus de la ressemblance, ils ont décidé de faire une analyse de l’ADN.

L’ADN des jumeaux est identique

Les analyses ont révélé que c’était de vrais jumeaux, puisque leur ADN est identique.

Alors que s’est-il passé ?

Évidemment, les parents furent mis au courant et l’avocat Garry Watanabe a dit qu’il n’avait jamais rencontré une telle coïncidence.

Hasard ou coïncidence ?

Quand les garçons étaient des bébés, la mère, Laura Cain, a placé temporairement ses jumeaux en famille d’accueil, car elle a eu quelques difficultés avec son travail.

Deux mois plus tard, elle a épousé le père des garçons, Randy Holmes. Comme sa situation était devenue plus stable, elle a voulu récupérer ses enfants.

Elle a bien récupéré, Georges, mais en revanche, le second bébé qu’on lui avait remis n’était pas son fils, elle l’avait appelé Marcus.

Pour lever tous soupçons, un test sanguin a été effectué et effectivement Marcus n’était pas son fils, la famille d’accueil avait fait une erreur.

Quand à Brent, le 2e jumeau, il avait été adopté par une autre famille Carol et Jim Tremblay.

Une preuve qu’il faut faire confiance à la vie, qui essaye de toujours de « recoller les morceaux, par les fameuses coïncidences ou synchronicités.

Source

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.