Foire Aux Questions

 

Les questions posées le plus  souvent. J’espère que vous trouverez vos réponses. Si ce n’est pas le cas, envoyez-moi un email à la rubrique « contact » ou bien posez vos questions sur le forum.

1 – Je n’arrive pas à ouvrir vos livres ou certains caractères sont bizarres.
Il faut avoir un petit logiciel gratuit et il est préférable de se procurer la dernière version téléchargeable ici :
Adobe reader

2 – Je n’arrive pas à lire vos vidéos ou vos enregistrements audio présents sur le site.
Il est obligatoire d’installer le plug-in gratuit « macromédia flash player », qui est normalement présent dans tous PC ou Mac. Mais il peut arriver pour diverses raisons qu’il ait été effacé.
Voici le lien pour le télécharger :

Flash player

3 - Je ne peux pas ouvrir le fichier, car pas d'extension.

Vous n'avez sans doute pas un décompresseur dans votre ordinateur. Tous les fichiers envoyés sont compressés au format "ZIP". Téléchargez ce logiciel en cliquant sur le lien suivant et installez le c'est gratuit: décompresseur.

4  - Je me suis inscrit à votre newsletter, mais je ne reçois pas de confirmation d’email.
Cela peut être la cause de plusieurs choses. Si vous avez téléchargé un produit gratuit, vous êtes automatiquement inscrit pour vous tenir au courant des nouveautés ou d’idées utiles que j’aurai trouvé lors de mes pérégrinations sur internet.

Dans ce cas, vous ne recevrez pas de confirmation.Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation en téléchargeant les cadeaux. Une des raisons est les filtres anti spam. Dans ce cas mon email se trouve peut-être dans un autre dossier de votre messagerie Outlook. Une solution est de mettre l’adresse « ecordier@jeboost.com » dans votre carnet d’adresses.

La raison peut être aussi votre hébergeur de messagerie. Je ne vous invite pas à vous inscrire avec des boites Hotmail ou Yahoo. Leur contrôle anti spam sont très (trop) puissant et même les messages que vous aimeriez recevoir peuvent ne jamais arriver à bon port. Et dans cas vous ne recevrez pas nos derniers cadeaux.

 

Haut de page